la Sente des Moines

Publié le 19 Octobre 2011

la sente des moines dernière course de l anneé du challenge trail  TOUR 76 pour pascal M.
dur dur déjà de quitter le groupe d' amis de trailleurs du dimanche matin. pour aller faire un trail de 32 kms avec 800m d+
bon il faut le finir ce challenge 2011 pour être finischer.surtout avec 2 blessures très rapprochées mais bon j ai fini difficilement mais fini en 2h52 je me place 39ème sur 90 sur le challenge de ces 5 courses à bientôt


DSC 0978




















32klms 2h52 : 55ème VH1 sur la course

39ème au challenge 76  et 21 VH1

Rédigé par trail 76 ROUMARE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitations Pascal ! ce sera peut être un futur challenge...<br /> Pour ma part dernière semaine avant mon premier marathon. Avez vous quelques conseils de sorties à me donner pour ces derniers jours ?<br /> A bientôt pour rejoindre le groupe de Trailers.<br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations, malgré ton âge avancé tu cours encore à une bonne allure.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à toi j espère que l année prochaine tu ne seras pas le seul du club à avoir fait le challenge trail .je reprends en douceur , on se voit dimanche à bois guillaume je vais voir Greg<br /> sur le 10 kms Seb<br /> <br /> <br />
Répondre